article(s) dans votre panier VOIR

Adobe DPS: partage d’un folio

  • Vidéo 41 sur 44
  • 2h43 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Partage d’un folio
00:00 / 01:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Pour ce tutoriel Adobe DPS, l’auteur se connecte sur la palette Folio Builder, avec un autre compte que celui de l’enregistrement de cette formation vidéo. En effet, sur le compte que vous voyez en reproduction sur la tablette via cette séquence vidéo, l’auteur est connecté en tant que Davidadvoxpedago.com, en revanche dans InDesign, les Folios que vous voyez se trouvent sur le compte Davidtardiveauadvoxpedago.com. Le but étant que le Folio résidentiel "Diit" soit partagé et visible depuis ce compte.
Pour commencer, vous sélectionnez le Folio à partager, puis dans le menu local, vous cliquez sur "partager". Il ne vous reste plus qu’à saisir l’adresse mail utilisée comme identifiant IDobe d’une personne connectée à DPS. Vous pouvez éventuellement ajouter un message, car la personne qui possède ce compte va recevoir un mail lui indiquant qu’elle peut désormais charger le Folio dans son App Adobe Content Viewer.
Après mise à jour de la bibliothèque sur la tablette, le Folio y apparait. Enfin, si vous regardez sur InDesign, vous allez voir un pictogramme qui s’ajoute et qui vous informe que le Folio en question est bien partagé avec cette personne là. Vous avez éventuellement la possibilité d’annuler le partage.