article(s) dans votre panier VOIR

Adobe DPS: les contenus défilants sur Adobe Digital Publishing - Partie 2

  • Vidéo 28 sur 44
  • 2h43 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les contenus défilants : Partie 2
00:00 / 01:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Sur le tutoriel Adobe Digital Publishing Suite suivant, vous avez une bande d’images, de très grande taille, défilant sur le côté. Alors, est-il possible de créer autant de vignettes et de les regrouper sur InDesign ? C’est l’objectif de cette séquence de votre formation Adobe DPS, et la question à laquelle David Tardiveau tente de répondre et de vous expliquer. En effet, il est possible de placer un document InDesign sous forme de bloc pour venir l’intégrer à la place d’un bloc de grande taille où bien à la place du groupe. Pour ceci, vous procédez par la création du bloc, puis vous collez l’import du document, vous coupez, vous sélectionnez le bloc, puis vous collez dedans. Vous n’oubliez pas de respecter les paramètres que vous souhaitez avoir, comme le masquage de l’indicateur du défilement ainsi que la position initiale du contenu. Il ne vous reste plus qu’à tester sur votre tablette.