article(s) dans votre panier VOIR

Adobe DPS: l’incrustation HTML sur Adobe Digital Publishing Suite

  • Vidéo 37 sur 44
  • 2h43 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L’incrustation HTML
00:00 / 02:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Comme le montre cet exemple de tutoriel Adobe Digital Publishing Suite, il est possible de défiler un texte. Ce dernier à la particularité de ne pas défiler dans un bloc défilant. Si vous observez bien, lorsque l’auteur clique sur le bouton 2, il réussit à le faire défiler, vous comprenez donc qu’il est impossible de faire ceci en Digital Publishing avec les Overlays standards. En réalité, tout ce que vous voyez en couleur jaunâtre sur cette présentation est une incrustation HTML. Sur la page suivante présentée par l’auteur, vous avez une incrustation d’un lien HTML d’une URL venant de Daily motion. Pour savoir comment intégrer de l’HTML dans un Folio, vous avez le dossier en texte contenant le document InDesign, et vous avez un document HTML avec toutes les ressources nécessaires pour son bon affichage. Dans InDesign, il suffit de créer un bloc, d’aller sur contenu web dans la palette Folio Builder, puis de localiser le fichier qui contient la page HTML à charger. Il est important de demander toujours une lecture automatique et un délai de 0,125s. Concernant la vidéo, vous placez également un bloc et vous spécifiez cette fois ci une URL. Il vous est donc possible désormais d’intégrer non seulement une page PDF dans un Folio, mais également un contenu HTML.