article(s) dans votre panier VOIR

Adobe DPS: Adobe Content Viewer sur Digital Publishing Suite

  • Vidéo 7 sur 44
  • 2h43 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L’app Adobe Content Viewer
00:00 / 04:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel Adobe DPS, vous est présenté Adobe Content Viewer. Vous allez également découvrir la façon de lire un Folio, de le supprimer et notamment la différence entre les pictogrammes qui y sont associés. Pour lire un Folio sur tablette, vous avez besoin de l’app Adobe Content Viewer. Vous commencez par lancer l’application App Store, vous cherchez Adobe Content Viewer, vous le téléchargez et vous obtenez sur votre bureau l’icône d’Adobe Viewer. Si vous le lancez pour la première fois, vous obtenez un message vous invitant à vous connecter avec votre mail et mot de passe. Dans cet exemple contenant des Folios, présenté par l’auteur, vous allez comprendre comment fonctionne l’Adobe Content Viewer. Il vous explique la différence entre les pictogrammes logés sur le coin supérieur gauche de chaque Folio. Celui en forme de rectangle avec prise, désigne que le Folio est ajouté à l’aide du câble. Celui en forme de flash, désigne que le Folio est en ligne. Dans le premier cas, vous pouvez rester hors ligne. Par contre, dans le deuxième cas, il faut avoir une connexion pour télécharger le Folio. Pour supprimer des Folios qui sont en local, vous appuyez sur la roue crantée en haut à droite de l’interface puis sur "Supprimer les applications de l’IPad" et vous sélectionnez celui que vous désirez supprimer. Toutefois, dans le cas du Folio en ligne, il est possible de le re-télécharger en cas de besoin. Par contre, pour le Folio ajouté depuis le câble, une fois supprimé, il disparait définitivement de l’IPad. Si vous chargez un Folio sur votre compte puis vous vous déconnectez, il restera disponible parce qu’il est en local, mais si vous le supprimez, il sera indisponible.