article(s) dans votre panier VOIR

Adobe DPS: DPS App Builder sur Adobe Digital Publishing Suite - Introduction

  • Vidéo 43 sur 44
  • 2h43 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
DPS App Builder : Introduction
00:00 / 02:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Via cette séquence de formation Adobe DPS, vous allez comprendre que pour créer une application, vous devez commencer par lancer le Folio Builder. En vous connectant, vous allez savoir si vous possédez le DPS App Builder pour Mac. S’il est en contraste, c’est que vous êtes autorisés à créer une App à partir de cette application. Vous allez la trouver dans "Obtenir les outils DPS", il suffit de la télécharger et de l’installer. Ensuite c’est dans la palette Folio Builder d’InDesign que le tout va se faire. Vous apprenez aussi dans ce tutoriel Adobe DPS à générer un certain nombre de fichiers et d’icônes qui vont être utilisés par le DPS App Builder et aussi par I Tunes Connect. Il est possible même de les faire à la main en redimensionnant vos fichiers. Il est conseillé d’utiliser la nouvelle commande de Photoshop permettant de générer automatiquement des fichiers. Ceci est présenté plus en détail par le formateur au cours de cette suite du tutoriel Adobe Digital Publishing Suite.