article(s) dans votre panier VOIR

Adobe DPS: créer une app avec DPS App Builder

  • Vidéo 44 sur 44
  • 2h43 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
DPS App Builder : Créer une app
00:00 / 03:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette dernière partie de votre formation Adobe Digital Publishing Suite, vous allez voir dans InDesign, à travers la palette Folio Builder, comment transformer un Folio en une App. L’Adobe ID créé au cours de cette formation Adobe DPS n’est pas un compte sur lequel est associée la possibilité de créer une App. Ainsi, l’auteur se connecte via une autre session pouvant effectuer cette fonction. Il sélectionne le Folio à transformer, et clique sur "Créer une application". Quant l’application App Builder est lancée, vous lui donnez un nom et vous affichez les options, puis vous remplissez les icônes pour les formats SD et HD. Vous renseignez par la suite le fichier de développement de mobileprovision ainsi que le fichier de distribution mobileprovision. Enfin, vous terminez par créer une application, qui va se compiler et vous pouvez alors la télécharger. Vous obtenez deux fichiers ; Un fichier "ipa" qui peut être installé sur IPad, et le fichier "zip" qui peut être envoyé à Apple. Lors du téléchargement, vous devez entrer la clé et le mot de passe et vous obtenez votre ipa sur le bureau.