article(s) dans votre panier VOIR

Adobe DPS: comment créer un folio sur Adobe Digital Publishing Suite

  • Vidéo 11 sur 44
  • 2h43 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un folio
00:00 / 04:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans la suite de votre formation Adobe Digital Publishing Suite, vous allez découvrir comment créer un Folio sur Adobe DPS et les différentes possibilités de le faire ainsi que la façon de l’ouvrir. Dans le menu Fenêtre-> Folio Builder, vous affichez une palette à travers laquelle vous vous identifiez pour établir une connexion entre votre ordinateur et l’espace Acrobate disponible sur le Cloud. Vous êtes invités à créer un Folio via la petite icône en bas, ou bien depuis le menu Fichier-> Nouveau-> Folio. Il y a également un menu vous permettant de créer un nouveau Folio depuis la palette affichée. Il s’agit ici de la création d’une structure virtuelle, si vous l’envoyez directement sur le Cloud. Si vous l’enregistrez hors ligne sur l’ordinateur vous ne pouvez pas accéder à un fichier Folio. Vous utilisez ensuite un nom, visible uniquement à l’intérieur de la palette Folio Builder, et qui n’est pas le nom de la publication. Vous choisissez une orientation et Vous renseignez le format. Il est possible de créer un Folio hors-ligne, au cas où vous n’avez pas de connexion, ou que vous désirez travailler en local sur votre ordinateur, sans pour autant envoyer le contenu au fur et à mesure de la création de l’article. Ceci étant utile pour gérer des publications contenant de nombreux médias et vidéos, car il est préférable d’envoyer le tout à la fois. Enfin, pour entrer dans le Folio, soit vous double cliquez dessus, soit vous fermez la fenêtre Folio Builder pour chercher à la réafficher dans le menu Fenêtre-> Folio Builder puis vous double cliquez sur votre Folio. Dans le cas échéant, relancez Adobe Design.