article(s) dans votre panier VOIR

Adobe DPS: comment créer un Adobe ID ?

  • Vidéo 6 sur 44
  • 2h43 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un Adobe ID
00:00 / 02:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Vous allez découvrir au cours de ce tuto Adobe DPS, la procédure qui va vous permettre de créer un Adobe ID. Pour commencer, l’auteur vous explique que vous pouvez créer un Adobe ID depuis la palette Folio Producer d’InDesign. Mais dans cette séquence vidéo de votre formation Adobe DPS, vous allez apprendre à le créer depuis l’adresse suivante : https://files.acrobat.com. Pour commencer, vous renseignez les données des champs vides, et vous remplissez le formulaire avec des informations correctes et non erronées. Notamment pour la date de naissance, où il faut renseigner une année de façon à ce que ça corresponde à l’anniversaire d’une personne majeure, sinon ça risque de bloquer votre adresse mail et vous ne pouvez plus utiliser la solution DPS. Pour le mot de passe, il est conseillé d’utiliser plus de six caractères, pour ne pas avoir de problèmes dans le Folio Builder d’InDesign. Lorsque vous passez toutes les étapes de l’inscription, Adobe vous envoie un mail de confirmation, qu’il faut valider depuis de lien affiché sur la boite mail pour pouvoir activer le compte. Parfois il faut attendre quelques minutes avant la réception du mail. Après confirmation, vous obtenez votre Adobe ID qui vous permet de vous connecter sur InDesign et sur l’application Adobe Content Viewer.