article(s) dans votre panier VOIR

Le carburant de l'entreprise

  • Vidéo 3 sur 6
  • 21:15 de formation
  • 6 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le carburant de l'entreprise
00:00 / 02:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous explique le Carburant de l’entreprise. L’objectif est de savoir gérer votre entreprise par la formation des 5 clés pour entreprendre. Il est essentiel de savoir que l’argent est le premier carburant de l’entreprise. Sans argent vous n’arriverez jamais à établir votre entreprise. Cet argent peut venir du financeur ou de vous même si vous avez un investissement à insérer dans votre entreprise. Par ailleurs, plus vous allez croitre plus vous allez embaucher, ce qui va accroitre vos dépenses. De plus, il faut savoir qu’une entreprise c'est une succession d'amélioration parfois d'échec et ensuite la réussite. Dans ce cas, la différence entre la réussite et l’échec apparaît. C’est dans ce cadre que votre ténacité en tant que leader doit entrer en jeu. De plus, vous devez avoir une bonne équipe qui sache vous aider dans la gestion de votre argent. Bien évidemment, il faut savoir calculer les dépenses et les coûts que chaque étape de votre projet engendre. Par ailleurs, trouvez de l'argent n'est pas très difficile contrairement à ce qu’on pense. Il faut se faire aider soit par les business angels soit par le fond de capital financement. Généralement plus on avance dans la maturité de l'entreprise plus le carburant de l'entreprise est facile à trouver. En conclusion, afin de bien démarrer votre entreprise, vous ne devez pas lésiner sur les moyens.