article(s) dans votre panier VOIR

10 secrets pour le e-commerce

  • Vidéo 6 sur 6
  • 21:15 de formation
  • 6 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
10 secrets pour le e-commerce
00:00 / 08:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, Grégoire Le Bihan vous livre les secrets de chez ALTICS. L’objectif est de vous aider à réussir votre e-commerce. Réussir dans un domaine n’est pas toujours facile. Voici donc des conseils pratiques pour vous aider. Pour commencer, il faut viser juste. Cela consiste à envoyer les bonnes annonces, aux bonnes personnes et au bon moment. Une annonce incorrecte n’intéresse jamais un internaute non concerné. Il faut aussi avoir le bon matériel, un site web. Cela dépend de votre budget, mais pour un budget pas très conséquent, être en SaaS convient parfaitement. C’est un logiciel, comme Easyshop hébergé sur le net. Pour un budget plus ou moins conséquent, vous pouvez choisir les OpenSources comme Prestashop et pour de lourds investissements, il est préférable de faire des développements imposants. Ensuite, vous devez augmenter le taux d’audience de votre site. Pour cela vous devez avoir recours à des publicités, annonces, flyers et toute chose qui s’y adhère, tous les moyens sont bons. Il faut convertir votre site partout tout le temps. En version mobile ou sur ordinateur, soyez présent partout. Ensuite, il faut prendre de la hauteur. Mettez vos atouts en évidence. Puis créez l’expérience ultime. Donnez à vos clients de la satisfaction en lui offrant un site fluide et pas trop compliqué. Fidélisez-les par la suite en leur offrant des tarifs promotionnels ou des petits mots dans leurs paquets qui les inciteront à revenir. Sortez du lot en vous servant de l’e-mailing. Envoyez périodiquement des messages à vos clients sans pour autant les harceler à tout bout de champ. Personnalisez tous vos services et enfin, la conversion du futur. Pour terminer, soyez le commerçant du futur, présent partout et à tout moment. En conclusion, cette vidéo vous aide améliorer votre relation avec vos clients et votre site e-commerce.