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Peaufinage de trajectoire et visualisation d'une scène sur 3ds Max 2017

  • Vidéo 63 sur 67
  • 7h30 de formation
  • 67 leçons

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Peaufinage de trajectoire et visualisation
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, Alexis Chenot vous explique le peaufinage de trajectoire et la visualisation d’une scène sur 3ds Max 2017. L’objectif de ce cours est de vous apprendre à peaufiner quelques détails sur certaines animations. Pour la configuration de vos animations, vous pouvez commencer par corriger sa trajectoire. Pour y parvenir, vous allez dans l'onglet Modify puis dans Modifier Liste. Dans cette option, vous choisissez Vertex afin de faire apparaitre un point de vertex. Ce dernier va vous servir pour déplacer la ligne de trajectoire. Pour voir le rendu de votre modification, vous pouvez changer la vue de caméra. Par ailleurs, vous avez également la possibilité d’appliquer du matériau sur un objet afin de peaufiner son rendu en y ajoutant par exemple une couleur. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet Display puis dans Object color. Dans cette option, vous disposez d’une palette de couleurs que vous pouvez appliquer sur l’objet. Pour conclure, le peaufinage des éléments de la scène permet d’avoir une animation plus réaliste.