article(s) dans votre panier VOIR

Ajout d'un noise contrôleur sur 3ds Max 2017

  • Vidéo 49 sur 67
  • 7h30 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajout de l'arroseur automatique et d'un noise contrôleur
00:00 / 12:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo concernant l’animation dans 3ds Max 2017, l’expert formateur vous explique l’ajout de l’arroseur automatique et d’un noise contrôleur. Ce cours en ligne a pour objectif d’utiliser le contrôleur Noise controler. Premièrement, le Noise control permet de créer des vibrations irrégulières dans une animation. Pour utiliser ce contrôleur sur un objet, il est tout d’abord nécessaire d’entrer dans l’éditeur de courbe. Dans cet éditeur de courbe, vous avez deux sections Transform et Position. Vous effectuez ensuite un clic droit sur Position afin de sélectionner l’option Assign Controler. Cette manipulation vous permet d’accéder à la liste des contrôleurs se trouvant dans votre logiciel. Dans cette liste, vous choisissez Noise Position. En effectuant cette action, vous observez immédiatement que l’objet, sur lequel le contrôleur est assigné, vibre. Par contre, il faut noter que en appliquant directement ce contrôleur, l’animation de l’objet est perdue. Pour remédier à cela, il est nécessaire d’utiliser le contrôleur List. Pour appliquer ce dernier, vous effectuez les étapes précédentes pour accéder à la fenêtre Assign Controler. Dans la liste de contrôleur, vous choisissez Position List. Notant que la sélection de ce contrôleur Position List créé un contrôleur libre. Dans ce contrôleur libre, vous assignez le Noise Position. Pour conclure, pour créer une animation avec le contrôleur noise, il faut donc utiliser un contrôleur permettant de mélanger deux contrôleurs.