article(s) dans votre panier VOIR

Mise en place d'un personnage dans une scène sur 3ds Max 2017

  • Vidéo 60 sur 67
  • 7h30 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise en place du personnage dans la scène
00:00 / 03:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, le formateur expert vous apprend la mise en place du personnage dans la scène sur 3ds Max 2017. Le but est de parvenir à bien positionner le personnage dans la scène du logiciel. Pour commencer, vous allez masquer les autres animations de la scène et ne faire apparaitre que le personnage. Pour ce faire, il suffit de désactiver les calques des autres animations et d’activer le calque du personnage. A part cela, vous devez faire en sorte que toutes les catégories d’objets soient affichées. Afin d’y parvenir, vous passez dans le menu Display puis dans Hide by category. Dans ce dernier, vous cliquez sur None. Une fois tous ces réglages faits, vous pouvez maintenant passer à la mise en place de votre personnage. Pour cela, vous allez passer en vue de Top. Ce mode de vue permet d’avoir l’axe X et Y avec lesquels vous allez faire le repositionnement. Afin de placer le personnage au milieu de la scène, vous le positionnez sur l’axe de la scène. Sur votre personnage, vous disposez d’un repère que vous devez aligner avec cet axe. Pour conclure, vous savez maintenant aligner le repère de votre personnage à celui de votre scène.