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Mise en place d'un personnage sur 3ds Max 2017

  • Vidéo 52 sur 67
  • 7h30 de formation
  • 67 leçons

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Mise en place de notre personnage Mesh
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, Alexis Chenot vous apprend la mise en place d’un personnage dans 3ds Max 2017. L’objectif de cette formation est de mettre le personnage dans le bon axe. En premier lieu, vous faites apparaitre le personnage dans votre projet en activant le calque. Par la suite, vous masquez tous les autres calques. L’idée est que vous mettez en perspective le personnage pour faire le paramétrage. Cependant, il est important de vérifier que toutes les catégories de l’onglet Display soient affichées. La vérification faite, vous sélectionnez le personnage pour le déplacer. En effet, en mode vue Top vous apercevez que le personnage est décalé par rapport à votre scène. Pour faire le déplacement, il vous suffit de glisser le personnage manuellement. Cependant pour le placer au centre de l’axe, vous disposez d’un repère au milieu du personnage. Ce repère vous permet de positionner le personnage sur l’axe X. Pour conclure, la mise en place du personnage au bon emplacement est nécessaire pour faire une animation.