article(s) dans votre panier VOIR

Les options du modificateur skin sur 3ds Max 2017

  • Vidéo 58 sur 67
  • 7h30 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les autres options du modificateur skin
00:00 / 01:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel au sujet de l’atelier 3ds Max 2017, le formateur vous parle des autres options du modificateur skin. Ce tutoriel a pour objectif de vous donner des astuces pour régler des imperfections au niveau des enveloppes. Pour ce faire, vous restez toujours en mode Envelope et vous disposez de l’outil intitulé Paint White situé en bas de votre interface. Celui-ci correspond à un pinceau qui permet de distinguer les enveloppes entre elles. En plus précis, cet outil consiste à équilibrer les enveloppes qui constituent votre objet ou personnage. Toutefois, l’action du pinceau est requise sur toutes les parties, c'est-à-dire les enveloppes. Vous avez donc besoin de les passer une à une sans exception pour que l’effet soit appliqué sur l’ensemble. A part cette fonctionnalité, vous disposez également d’un autre outil qu’on appel Vertices. Lui aussi, est dédié aux réglages pour corriger les imperfections. Sans oublier en effet le paramètre qui vous aide à configurer le poids d’absorption de tous les vertex. En conclusion, vous arriver à perfectionner davantage vos personnages à l’aide de ce cours en ligne présenté par Alexis Chenot.