article(s) dans votre panier VOIR

Le modificateur Noise sur 3ds Max 2017

  • Vidéo 50 sur 67
  • 7h30 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de vagues avec le modificateur Noise
00:00 / 03:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous explique la création de vagues avec le modificateur Noise sur 3ds Max 2017. L’objectif de cette vidéo est de vous permettre de rajouter des effets concrets dans vos projets. L’idée dans est de créer un effet de vague lorsque le robot tombe dans l’eau de la piscine. Tout d’abord, pour faciliter le paramétrage avec le modificateur Noise, vous choisissez le mode Performance ou Display Color. En effet, l’un de ces deux modes vous permet de masquer la totalité de l’animation et de visualiser uniquement les géométries de la scène du projet. Il est à noter que le modificateur Noise est utilisable pour réaliser des effets sur l’eau. Celui-ci permet de faire des ondulations. Pour ce faire, il vous suffit de modifier les réglages tels que le Noise, la force et bien d’autres. De plus, une fois ces paramètres réglés, vous pouvez également animer l’effet de l’eau. Par ailleurs, pour configurer la vitesse de l’animation, vous réglez la Phase et la Frequency. En jouant sur ces deux options, l’eau de la piscine va plus ou moins onduler vite ou lentement. En conclusion, ce tutoriel vous permet de donner une dimension plus réaliste à l’animation et l’interaction des objets sur l’eau sur 3ds Max.