article(s) dans votre panier VOIR

Création d'une preview sur 3ds Max 2017

  • Vidéo 65 sur 67
  • 7h30 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'une preview
00:00 / 04:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur la version 2017 de 3ds Max, le formateur expert vous apprend la création d’une preview pour la finalisation et le rendu de l’animation. Le but est de convertir une animation en vidéo afin d’avoir une prévisualisation du rendu de cette animation. Pour commencer cette conversion, vous devez choisir la vue de caméra de votre scène. Une fois votre choix fait, vous allez dans l’onglet Tools puis dans Preview-Grab viewport. Dans ce dernier, vous choisissez Create preview animation. Avec cette option, vous allez pouvoir faire les réglages nécessaires pour la conversion. Dans la partie Frame rate, vous pouvez indiquer la cadence d’image c’est-à-dire le nombre d’images par seconde. La partie Image size quant à elle, vous permet de définir la résolution de l’image. A part cela, vous devez également indiquer les objets que vous souhaitez faire apparaitre dans la scène dans l’option Display filter. En ce qui concerne, la qualité de l’image de la vidéo, vous avez la possibilité de choisir entre Standard ou encore High Quality. Pour la conversion en vidéo proprement dite, vous pouvez choisir entre le format vidéo ou un autre type de fichier. Une fois tous les réglages faits, vous cliquez sur Create pour sauvegarder votre séquence vidéo. Pour conclure, dans 3ds Max, la création d’un preview vous aide à visualiser et à sauvegarder une partie de votre animation.