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Correction de l'animation du seau sur 3ds Max 2017

  • Vidéo 48 sur 67
  • 7h30 de formation
  • 67 leçons

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Correction de l'animation du seau
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique comment corriger l’animation du seau sur 3ds Max 2017. Le but de cette formation est de vous permettre de gérer les paramètres de profondeur dans vos animations. Dans cet exemple, vous avez le sceau qui est incrusté dans la piscine. Dans cette animation, il est à noter qu’il y a deux niveaux de sol. Vous avez le sol proprement dit et celui de la piscine. L’épaisseur de la piscine par rapport au sol donne ainsi cet effet, que le seau est incrusté dans la piscine. Afin de régler ce paramètre de profondeur, pour que le seau reste sur le carrelage de la piscine, vous devez manipuler les clés d’animation MassFX de l’objet seau en question. Pour ce faire, vous sélectionnez la piste d’animation qui vous intéresse. Sur cette interface, la chute du sceau dans la piscine est représentée par un graphique doté de clés. Il suffit ensuite de régler la trajectoire de la chute en sélectionnant toutes les clés en dessous du niveau de la piscine et vous les remontez au bon niveau. En conclusion, ce tuto vous permet de corriger les anomalies sur les objets d’une animation sur 3ds Max.