article(s) dans votre panier VOIR

Camera Sequencer sur 3ds Max 2017

  • Vidéo 67 sur 67
  • 7h30 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation du Camera Sequencer, visualisation du film et message de fin
00:00 / 06:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert montre comment utiliser le Camera Sequencer sur 3ds Max 2017. Le but étant de savoir le processus pour arriver à utiliser correctement cet outil dans votre animation. Tout d’abord, vous devez posséder plusieurs caméras. Ainsi, vous pouvez vous servir de l’outil de passage entre les vues. Pour Commencer, il vous suffit de choisir l’onglet Rendering et de sélectionner Camera Sequencer. Ceci fait, vous voyez en bas de votre interface un montage de vos caméras, que vous pouvez modifier en déplaçant les extrémités de la piste. Dans cette même partie, vous disposez également d’un bouton de mise en marche, soit Play. Avec celui-ci, vous avez la possibilité d’obtenir la vision de passage d’une caméra à une autre. Par ailleurs, vous avez le choix de demander le temps de calcul. Cela, avec l’option Render All States et vous lancez le calcul avant de confirmer les modifications. L’action faite, vous voyez vos caméras dans l’ordre que vous avez défini. Pour conclure, le Camera Sequencer est un outil qui sert à passer d’une caméra à une autre en cours de rendu.