article(s) dans votre panier VOIR

Attachement aux bones à l'aide de skin sur 3ds Max 2017

  • Vidéo 33 sur 67
  • 7h30 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Attachement du papillon aux bones à l'aide de skin
00:00 / 07:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert montre comment attacher le papillon aux bones à l’aide de skin sur 3ds Max 2017. Le but de ce tuto est d’appliquer un modificateur Skin pour perfectionner le mouvement des articulations de votre objet. Tout d’abord, vous allez renommer les différentes parties de vos bones. Vous avez donc la possibilité de procéder à une nomination groupée en prenant le mode de sélection Bone. Vous allez alors dans l’onglet Tools et vous choisissez Rename Objects. Dans la fenêtre qui suit, vous nommez votre groupe de bones et vous cochez Numbered pour avoir une numérotation automatique par objet. Ainsi de suite pour les autres parties. A la suite de ces procédés, vous revenez en mode All dans le but de rajouter le modificateur Skin sur les bones. Il vous suffit pour cela d’utiliser l’option Skin. Dans la section Parameters, vous avez Bones et vous cliquez sur l’icône Add. Vous obtenez ainsi à la fin, une liste de vos bones organisés. A partir de là, cette liste s’affiche dans le navigateur Skin. A part cela, l’expert vous explique les procédés qui permettent de régler avec précision l’animation. En conclusion, cette vidéo vous aide à ajouter un modificateur Skin dans vos objets sur 3ds Max 2017.