article(s) dans votre panier VOIR

Aspiration des particules sur 3ds Max 2017

  • Vidéo 29 sur 67
  • 7h30 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Aspiration des particules à l'aide du vent
00:00 / 12:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous apprend l’aspiration des particules à l’aide du vent sur 3ds Max 2017. L’objectif est de savoir manipuler cet outil pour donner du mouvement au projet. Pour ce faire, vous pouvez paramétrer votre partie du projet. Ainsi, vous allez chercher cet outil qui a pour fonction d’aspirer les objets. Il suffit donc de sélectionner la partie à aspirer. En ce qui concerne le paramétrage du vent, celui-ci se fait sur le volet droit de l’interface. Une fois dans cette zone, vous cliquez sur l’icône de modification. Vous pouvez de ce fait, régler cette force dans Parameters et ainsi choisir l’intensité en allant dans le négatif ou le positif. Vous avez alors, une aspiration configurée telle que vous le souhaitez. C’est un outil pour le moins utile, pour ceux qui veulent rendre leur projet réaliste et avec du mouvement réel. Pour conclure, l’aspiration est un outil facile d’utilisation et vous pouvez le gérer comme bon vous semble.