article(s) dans votre panier VOIR

Application du modificateur skin sur 3ds Max 2017

  • Vidéo 55 sur 67
  • 7h30 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Application du modificateur skin
00:00 / 03:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne sur 3ds Max 2017, l’expert vous montre l’application du modificateur skin. L’objectif de ce cours est de parvenir à appliquer des mouvements réalistes sur votre personnage bipède. Pour ce faire, vous devez commencer par sélectionner l’ensemble de votre personnage. Par la suite, vous allez récupérer le modificateur Skin dans l'onglet Modify. Il faut savoir que l’objectif en utilisant ce modificateur est de réaliser des mouvements sur les parties du corps du personnage. Ces mouvements doivent être le plus fluide et le plus naturel possible. Ainsi, une fois le modificateur activé, vous passez dans l’option Bones puis Add. Dans la fenêtre qui s’affiche, vous allez uniquement sélectionner tous les Bones renommés en Bp001. Cette sélection permet de ne faire bouger que les parties qui contiennent des bones c’est-à-dire des os. Pour effectuer des mouvements de rotation sur une partie du corps, vous utilisez l’outil Rotation et ensuite vous devez vous mettre en mode Bones. Toutes ces étapes terminées, vous pouvez maintenant simuler des mouvements de rotation pour l’épaule, la tête ou les poignets de votre personnage. Pour conclure, le modificateur Skin vous permet de créer des mouvements à votre personnage.