article(s) dans votre panier VOIR

L'objectif de cette formation Apprendre 3ds Max 2016

  • Vidéo 1 sur 36
  • 5h46 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Objectif de cette formation
00:00 / 01:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l'expert formateur vous explique l'objectif dans 3ds Max 2016 sur l’atelier modélisation. Le but est d’arriver à modéliser l'intérieur d'une maison à partir du logiciel. Pour cela le cours se partage en deux parties distinctes. Concernant la première, vous voyez les techniques de modélisation. A cet effet, vous devez créer les mures d'une maison en utilisant des primitives telles que des formes géométriques de base, le cylindre et plus encore. À part cela, vous utilisez des techniques pour la mise en place des ouvertures. Dans ce sens, vous faites des soustractions d'objets. Toujours dans cette même partie, vous réalisez des formes souples pour les objets qui sont à l'intérieur de la maison. Ainsi, vous travaillez sur les polygonales. En outre, vous rencontrez toujours des formes primitives dans cette partie du travail. Pour ce qui est de la seconde partie du cours, vous travaillez sur la luminosité et le rendu de l'image. Sur ce, vous créez la lumière du jour pour en faire la lumière de base de l'image. Cette action achevée, vous passez à la création des différents matériaux qui ornent l'intérieur de la maison. Dans ce cas, il est utile de tester différentes textures pour y arriver. Afin de finaliser le projet, vous faites un rendu de l'image que vous ouvrez dans Adobe Photoshop. Ceci est utile dans le but de faire des retouches pour son amélioration. Pour conclure, vous savez maintenant les étapes à suivre pour arriver au terme d'un projet dans 3ds Max 2016.