article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Votre formateur 3ds Max

  • Vidéo 1 sur 50
  • 3h55 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Votre formateur 3ds Max
00:00 / 01:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation en ligne sur la maitrise de 3ds Max 2013, le formateur se présente. L’objectif de cette vidéo est de vous faire savoir le parcours et les expériences de l’expert chargé de ce module de formation ainsi que les chapitres à traiter. Ce cours est confié à Vincent Bachmatiuk. Ce dernier est un graphiste 3D. A part cela, son expertise est prouvée par le fait qu’il est un Autodesk certified instructor. Ce professeur a une expérience considérable de plus d’une quinzaine d’années dans le monde du 3D. Dans ce sens, son travail concerne la réalisation de publicité, la conception des illustrations, la création du long métrage, voire même la modélisation des jeux vidéo. En effet, cet expert travaille actuellement pour Verrace Interactive. Dans ce sens, il se concentre sur la gestion du 3D en plus de la formation. A part cela, Vincent Bachmatiuk travaille en même temps dans une structure importante. A savoir l’AGMD qui se focalise dans la vente de logiciels et de matériels. Dans ce cadre, l’auteur assure les rôles d’un ingénieur d’application Autodesk sur certains logiciels. Par conséquent, le formateur chargé de ce cours maitrise le logiciel 3ds max, le logiciel Maya, le logiciel Motion builder ainsi que le Mbox. En ce qui concerne la base de la formation, elle est fondée sur quelques points essentiels. Dans un premier temps, vous pouvez découvrir la nouvelle fonctionnalité qui permet d’exploiter l’interdépendance entre 3ds max et le logiciel After Effects. Cela est intéressant si vous êtes dans le domaine de la motion design ou de la vidéo. Par la suite, la formation comprend les améliorations que les anciennes options connaissent. Suite à cela, vous pouvez appréhender les évolutions du système Viewport. En conclusion, ce tutoriel vous permet d’apprécier le cours grâce à la finalité des modules traités ainsi que le savoir-faire du formateur.