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Tuto 3ds Max | Substance Map & Material

  • Vidéo 24 sur 30
  • 7h58 de formation
  • 30 leçons

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Substance Map & Material
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Détails de la formation

Au cours de ce tuto Ateliers Créatifs 3ds Max 2012, l’auteur va vous montrer la substance Map &Material. A travers cette formation Ateliers Créatifs 3ds Max 2012, vous allez découvrir comment :
- Exploiter les substances à l'intérieur de l'éditeur 3ds max.
- Faciliter l'accès aux textures et aux matériaux très utilisés dans l'éditeur de matériaux slate.
- Retrouver les différents matériaux utilisés dans la scène depuis l'éditeur de matériaux slate.
- Amener une nouvelle texture de type substance sur un matériau.
- Accéder aux paramètres de cette texture de type substance.
- Connaître le rôle des divers paramètres.
- Chercher une substance dans une bibliothèque de substance.
- Visualiser une substance importée dans une bibliothèque via substance player.
- Accéder aux différents paramètres de cette substance importée dans substance player.
- Ouvrir une substance pré-visualisée dans substance player sur 3ds max.
- Accéder aux paramètres de cette substance dans l'éditeur de matériaux slate.
- Différencier le nombre de sorties depuis une texture de type substance avec celle de type bitmap.
- Brancher une sortie depuis la texture de type substance à une entrée vers un matériau.
- Comprendre l'utilité de la texture supplémentaire créée par 3ds max entre la substance et le matériau.
- Utiliser une texture normal map.
- Gérer les différents câblages entre la substance et le matériau.
- Retrouver le résultat obtenu sur le matériau.
- Gérer les autres paramètres d'optimisation du résultat.
- Gérer d'autres réglages de la substance.