article(s) dans votre panier VOIR

Apprenez à utiliser le simulateur de fluides RealFlow comme un pro avec les formations Elephorm !

Nos formations à la une

Développé par la société Next Limit Technologies et spécialement conçu pour compléter vos créations 3D, RealFlow est un logiciel intégralement dédié à la simulation de liquides et de fluides ultra réalistes. Que ce soit de l'eau dans une bouteille, un robinet qui coule, du chocolat fondu qui se répand sur une table ou encore la création de formes complexes en liquide pour des effets spéciaux, RealFlow vous apportera la solution qu'il vous faut. RealFlow est compatible avec les principaux logiciels 3D comme Maya, 3ds Max, LightWave ou plus récemment Cinema 4D, mais fonctionne également en stand-alone. De plus, RealFlow embarque le module Hybrido dédié spécifiquement à la gestion des grandes masses d'eau comme des océans ou des fleuves tumultueux.

Avec les formations RealFlow Elephorm, apprenez comment utiliser de manière optimal ce célèbre simulateur de fluides. Vous vous formez avec les meilleurs experts 3D certifiés et découvrez l'interface du logiciel ainsi que ses différents réglages enfin de vous lancer pleinement dans vos premières simulations avec RealFlow. Vous apprenez pas à pas à simuler des scènes d'inondations très réalistes, à créer de grandes masses d'eau avec Hybrido ou encore à créer des effets spéciaux bluffants. Vous découvrez également comment passer de RealFlow à votre logiciel 3D ainsi qu'à affiner vos réalisations avec l'étape de post-production.

Avec les formations RealFlow Elephorm, donnez de la vie à vos images de synthèse 3D grâce au simulateur de liquides et de fluides RealFlow !

 

logo clubic.com

L'avis de la rédaction
RealFlow est l'un des meilleurs logiciels de modélisation et d'animation de corps liquides et de fluides dynamiques. Il est truffé d'outils et de fonctionnalités dédiées à l'animation et au rendu. Une solution professionnelle à tester gratuitement en version d'essai, recommandé avant de débourser les 1995 Euros qu'il faut débourser pour acheter la version complète...