article(s) dans votre panier VOIR

Zoom, mode rafale, photo en mouvement et modes de déclenchement

  • Vidéo 8 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Zoom, mode rafale, photo en mouvement et modes de déclenchement
00:00 / 01:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, notre formateur expert Anthony Nelzin nous montre la manipulation des modes zoom, rafale, photo en mouvement et les modes de déclenchement. Le tuto a pour objectif de nous dévoiler les différents fonctionnements de l’appareil photo numérique de notre mobile. Nous avons, dans l’appareil, l’option « zoom » qui permet d’agrandir la photo par un glissement de nos doigts sur l’écran. La plupart du temps, ce procédé dégrade la qualité de notre cliché en dessous de sa capacité, car l’appareil est pourvu d’un zoom numérique, non pas d’un zoom optique. Nous pouvons avoir de nombreuses prises sur le même sujet à l’aide du mode rafale. Nous devons simplement maintenir le déclencheur ; avec cette technique, nous avons de nombre illimité de prise. Ceci est très utile pour les sujets en mouvement. De cette manière, nous somme sûr d’avoir au moins une bonne prise. Par ailleurs, le mode de déclenchement de l'appareil peut se faire de façon multiple et pratique. Nous pouvons le réaliser sur l’écran, soit par le volume supérieur du téléphone, ou encore par le volume de l’écouteur. En bref, notre appareil offre de nombreuses options que l'on peut exploiter, il suffit de les ajuster selon nos besoins.