article(s) dans votre panier VOIR

Trier, gérer ses mails, marquer comme lu et options de balayage

  • Vidéo 17 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Trier, gérer ses mails, marquer comme lu et options de balayage
00:00 / 02:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous apprend à trier, gérer des mails, marquer comme lu et les options de balayage sur ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone et iPad d’Apple avec iOS 8. Le but de cette formation en ligne est vous montrer quelques astuces sur l’utilisation des nouvelles fonctionnalités que comporte cette nouvelle version de ce système d’exploitation. Pour ce qui est de marquer des mails comme lu, vous appuyez sur le menu déroulant de Tout marquer, puis, vous choisissez Marquer comme lu. De cette manière, tous les mails non lus sont automatiquement marqués sans que vous les sélectionniez au préalable. Par ailleurs, le système de balayage des mails pour rapidement les trier a été grandement amélioré dans cette version. Lorsque vous balayez de droite vers la gauche, par exemple, vous voyez afficher des fonctions supplémentaires. Parmi eux, vous disposez de l’option pour marquer avec un drapeau. A part cela, il n’est plus indispensable de balayer le mail vers la gauche et de sélectionner la corbeille lorsque vous souhaitez l’effacer. Dans ce sens, vous faites simplement un glissement de doigt afin de le sortir de l’écran. De cette manière, celui-ci est directement supprimer. Vous disposez, à part cela, d’une nouvelle fonction permettant d’accélérer le tri des mails. Il s’agit de balayer un mail dans l’autre sens pour afficher le bouton Marquer comme non lu. Par ailleurs, Apple vous permet de modifier l’emplacement de ces options dans le cas où celui-ci ne vous convient pas. Pour ce faire, vous ouvrez le menu Réglages et vous parcourez les rubriques Mails, Contacts et Calendrier. Ceci étant fait, vous sélectionnez sur l’option Balayage afin de constater toutes les options pour régler les fonctions. En conclusion, cette version de l’iOS permet de faciliter le tri des mails avec de nouvelles fonctions et également avec l’amélioration des fonctions déjà existantes.