article(s) dans votre panier VOIR

Signature et réponses automatiques avec Exchange

  • Vidéo 15 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Signature et réponses automatiques avec Exchange
00:00 / 01:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto iOS 8, l’expert Apple livre ses astuces sur les signatures et les réponses automatiques avec Exchange. Ce sont deux éléments essentiels pour une entreprise, surtout pour répondre aux messages et aux mails. Avec l’ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone, nous accédons directement à ces deux outils via le paramètre mail, plus précisément dans les réglages, contact et calendrier. Pour un usage personnel, la signature est intégrée par défaut dans le téléphone. Elle est personnalisable. Par contre pour l’utilisation professionnelle,  la signature est spécifique. Dans ce sens, nous disposons aussi de deux comptes. Ce qui nous intéresse principalement est le compte professionnel en «  Exchange ». L’iOS 8 a pour but de prendre en charge nos réponses avec Exchange. En entreprise, toutes ces réponses automatiques sont reformulées par compte. Elles varient selon les circonstances, en réunion ou en vacances. Donc, nous prédéfinissons des réponses automatiques, à savoir « je suis encore occupé » ou « en vacances, je ne suis disponible que dans deux semaines ». N’oublions pas de préciser la date de fin de l’utilisation de ces réponses. En somme, à l’aide d’iOS 8, nous avons accès à de nombreux comptes professionnels exchange. La signature et les réponses automatiques sont bien établies selon notre disponibilité.