article(s) dans votre panier VOIR

Réponses automatiques

  • Vidéo 20 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réponses automatiques
00:00 / 00:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto vidéo iOS 8, le formateur Anthony Nelzin nous apprend comment activer les réponses automatiques. Les fonctionnalités d’iPad et iPhone s’améliorent au fil du temps. Les utilisateurs disposent d’un vaste répertoire d’applications et d’extensions. Dans ce sens, les outils de réglages évoluent pour faciliter leur utilisation. Les iPad et iPhone jouent un rôle important dans le domaine de la communication. Dans certains cas, on se trouve dans l’obligation de couper un appel. Il se peut aussi qu’on éteigne notre téléphone. A travers ce cours vidéo, le professeur aborde les types de messagerie possibles. Pour minimiser la nuisance, on peut régler le volume et le vibreur. Des manipulations permettant l’envoi d’une réponse textuelle sont également possibles. L’animateur de la vidéo indique ici le choix de messages préinstallés au niveau des iPad et iPhone. En effet, Apple possède une fonctionnalité particulière pour les réponses automatiques. Nous pouvons y accéder dans l’onglet « réglages ». Il suffit de taper la cellule correspondant à l’une des trois réponses. L'auteur explique entre autres comment éditer son propre message. Cette action demeure pratique. En résumé, la version iOS 8 nous offre le choix de réponses automatiques en cas de besoin. A l’issue de ce tutoriel, nous pouvons personnaliser l’accueil de nos correspondants.