article(s) dans votre panier VOIR

Partager sa position et gestion des conversations

  • Vidéo 24 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Partager sa position et gestion des conversations
00:00 / 02:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert Anthony Nelzin vous apprend comment partager sa position et gérer des conversations dans les messages avec iOS 8. Ce procédé est indispensable, car il s’agit d’une fonctionnalité typique des téléphones mobiles. En vue d’une meilleure apparence et pour plus d’options dans nos dialogues, le formateur nous montre, à travers son illustration, les atouts de cette version. Sur ce point, Apple a entièrement revu sa présentation. Cette technique ne se limite pas seulement au texte, mais à la manière et l’aspect dont on communique avec les gens. Désormais, dans notre boîte de dialogue nous disposons de deux fonctionnalités. L’option « position » nous permet de préciser notre localisation. Grâce à cette application notre interlocuteur peut repérer notre position actuelle lors d’un rendez-vous. Toujours dans notre boîte de dialogue, nous pouvons nous retirer d’une discussion et de ne plus recevoir les notifications, dans le cas où nous ne sommes pas l’hôte. Par ailleurs, afin de ne plus être visible par les autres abonnés pendant un certain délai, nous pouvons également appuyer sur le bouton « ne pas déranger ». Avec la conception de l’affichage sur ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone, dorénavant, nous pouvons ajouter des pièces jointes à la conversation, telles que des photos, des vidéos, ou des fichiers audio. L'auteur nous montre les différentes options disponibles dans un ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone ou un iPad pour interagir facilement avec notre entourage.