article(s) dans votre panier VOIR

Options d'affichage et réglages d'animations

  • Vidéo 27 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Options d'affichage et réglages d'animations
00:00 / 02:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous montre les options d’affichage et le réglage d’animations de votre nouvel ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone. Le but est d’avoir une meilleure lisibilité par rapport à l’interface moderne du système. Lorsque vous avez un fond d’écran clair et des icônes blanches, vous pouvez avoir du mal à naviguer dans votre iOS 8. Pour commencer les modifications, vous entrez dans le menu Réglages. Par la suite, vous ouvrez l’option Général et vous choisissez la commande Accessibilité. Vous travaillez alors dans la section Vision. Dans cette section, vous trouvez tout ce qui concerne la visibilité et l’affichage. Par défaut, la police d’un nouvel iPhone est assez petite par rapport à la taille de l’écran. Afin de la modifier, vous entrez dans l’option Police plus grande. Par la suite, vous l’activez et il vous suffit de déplacer le curseur pour régler la taille de la police. Vous avez tout de suite un aperçu en temps réel. Pour obtenir des textes moins fins, vous activez l’option Texte en gras. Pour continuer, vous pouvez retrouver la forme des boutons des anciens systèmes iOS. Pour cela, vous choisissez l’option correspondante dans l’onglet Forme de bouton. Dans le cas où vous souhaitez modifier l’animation par défaut de votre iPhone, c’est-à-dire l’animation sous-forme de dézoom. Vous travaillez toujours dans la section Vison. Il vous suffit ensuite de cocher sur la case Réduire les animations. De plus, vous avez la possibilité de configurer l’aspect des boutons de réglages. Pour y parvenir, vous activez l’option Etiquettes. Cette opération permet d’afficher des icônes sous forme de lettre i ou de lettre o sur chaque bouton selon son état. Ces icônes vous permettent de repérer facilement si une option est activée ou non. Pour conclure, les options d’affichage et le réglage d’animations permettent de personnaliser le contenu des différents menus de votre iPhone.