article(s) dans votre panier VOIR

Onglets, signets et liens partagés

  • Vidéo 1 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Onglets, signets et liens partagés
00:00 / 03:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto iOS 8, le formateur  Anthony Nelzin expose des astuces ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone et iPad avec iOS 8 concernant les onglets, les signets et les liens partagés. Safari nous permet de naviguer sur internet via notre iPad ou iPhone. Ce navigateur évolue avec le système iOS8. L’interface d’accueil est la même que celle de l’iOS 7 lorsqu’on lance Safari. Cependant la différence se situe sur la fluidité et les options qu’offre la dernière version. En effet, on peut ouvrir plusieurs onglets en même temps. Pour en fermer un, il suffit d’appuyer sur  la croix ou de le glisser à gauche. L’expert  du cours vidéo évoque également qu’il est possible de rouvrir les pages qui ont été fermées par erreur. Pour ce faire, nous devons appuyer longtemps sur la touche « + » et l’historique des navigations apparaît. Il suffit de taper pour faire la restauration de la page. Dans le cas où nous voulons garder une page intéressante, nous les ajoutons comme signets. Pour ce faire, nous appuyons sur partage et sélectionnons « nouveau signet ». Pour la visualisation hors connexion d’un site web que nous voulons garder, on choisit « ajouter à la liste de lecture". Le moteur de recherche par défaut de Safari est Google. Toutefois, avec la nouvelle version du système iOS on peut le personnaliser. D’autres moteurs comme Yahoo, Bing sont disponibles. Pour y parvenir, nous allons dans l’accueil et choisissons  « réglage ». Une fois fait, on choisit Safari puis moteur de recherche. Avec la nouvelle version d’iOS, le navigateur Safari nous propose des suggestions de recherche.  En résumé, le cours vidéo nous permet de mieux comprendre la fonctionnalité de Safari avec le système iOS8.