article(s) dans votre panier VOIR

Nouveautés de SIRI dans IOS 8 et Homekit

  • Vidéo 34 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Nouveautés de SIRI dans IOS 8 et Homekit
00:00 / 02:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, Anthony Nelzin développe les nouveautés de SIRI dans iOS8 et Homekit. Dans cette formation, nous découvrons quelques nouveautés qu’Apple a ajoutées à SIRI. L’outil SIRI est un assistant personnel intégré dans l’ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone et l’iPad. Cette application permet de reconnaitre les instructions verbales via notre téléphone. Elle répond à toutes les demandes et applique les ordres de l’utilisateur. De plus, l’outil peut nous renseigner sur la prévision météorologique. Il a aussi la faculté de reconnaitre la musique que nous écoutons grâce à la technologie de Shazam qui est déjà intégrée dans iOS 8. De ce fait, une liste de tous les morceaux que nous avons écoutés sera créée automatiquement et le répertoire sera disponible dans un nouvel item. Outre les nouveautés de SIRI, le formateur nous dévoile l’autre fonctionnalité disponible dans l’iOS 8 qu’on appele « Homekit ». Ce dernier permet de contrôler tous les appareils domestiques via iPhone. Nous pouvons par exemple allumer une ampoule ou déclencher une alarme à condition que les appareils utilisés soient compatibles. Par ailleurs, SIRI envoie un message d’alerte pour signaler qu’un appareil ne correspond pas à un autre. Au final, nous pouvons donc voir que l’utilisation de SIRI dans iOS 8 nous facilite la tâche dans la mesure où nous gérons toutes nos activités en commandant verbalement l’outil. Il répond directement à nos requêtes et les réalise instantanément. De plus, nous pouvons consulter ultérieurement toutes nos réclamations puisque l’application les regroupe dans un onglet prédéfini.