article(s) dans votre panier VOIR

Les nouveautés du centre de notifications

  • Vidéo 5 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les nouveautés du centre de notifications
00:00 / 01:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto iOS 8, l'expert Apple Anthony Nelzin nous montre les nouveautés du centre de notifications. En vue d’une meilleure performance, bien que la version antérieure soit considérablement améliorée, Apple a revu son fonctionnement. La formation vise à nous montrer la simplicité et la maniabilité de la nouvelle version. Comme dans iOS 7, nous pouvons afficher les notifications en haut de notre écran, avec un glissement vers l’intérieur. Dans l’onglet dédié à cela, nous avons une option pour supprimer le contenu par le biais d’une croix. Lorsque nous voulons effacer ou administrer nos notifications, cela se faisait en totalité, et pouvait ainsi interrompre nos activités sur d’autres applications. Désormais dans cet onglet, nous pouvons les supprimer et les gérer une par une. Pour ce faire, nous devons sélectionner une tâche, le faire glisser et interagir par la suite. Nous disposons d’une option qui permet de gérer, d’effacer ou de répondre à nos notifications.

Lors d’un travail sur d’autres applications, et qu’une notification survient, instantanément nous serons informé. Nous avons la possibilité d’agir en conséquence, sans faire de détours ou de quitter l’application. Cette nouvelle manière de gérer les notifications nous montre la facilité et la fiabilité de cette version améliorée, en matière de notification.