article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des brouillons, des alertes et contact dans la signature

  • Vidéo 16 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des brouillons, des alertes et contact dans la signature
00:00 / 01:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo,  Anthony Nelzin nous donne des astuces pour la gestion des brouillons, des alertes et contact dans la signature des mails avec iOS 8. L'ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone 6 intègre des fonctions qui facilitent son utilisation et qui n’étaient pas disponibles dans les anciennes versions d’iPhone. La plupart du temps, les utilisateurs de l’iPhone subissaient le désagrément de ne pas pouvoir terminer leurs messages parce qu’un autre arrivait. Désormais avec le système d’exploitation iOS 8, il suffit simplement de glisser l’écran vers le bas pour accéder aux nouveaux messages. Autrement dit, nous n’avons plus besoin d’enregistrer nos brouillons, nous pouvons y retourner en un seul geste.  De plus, nous pouvons enregistrer le contact des personnes qui ne sont pas encore sur notre répertoire mais qui nous ont envoyé des messages. Nous avons la possibilité de créer une fiche du nouveau contact en y intégrant les informations nécessaires. Par ailleurs, dans le champ objet, l’iPhone 6 dispose d’une fonctionnalité qui nous alerte des mails reçus. Avec ce procédé, notre téléphone nous signale de l’arrivée d’une réponse de mail. Cette fonctionnalité unique sur iPhone nous permet de gagner du temps lors des lectures et des envois de nos mails.