article(s) dans votre panier VOIR

Configuration du mode ne pas déranger

  • Vidéo 22 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configuration du mode ne pas déranger
00:00 / 02:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto vidéo, le formateur Anthony Nelzin nous apprend comment configurer le mode "ne pas déranger" avec iOS 8. Il met en valeur la possibilité de bloquer les notifications d’appels, des messages mais également toutes les applications présentes dans notre téléphone. Ce mode « ne pas déranger » permet de couper les avertissements instantanés. Nous l’activons dans le centre de contrôle. Dans ce cas, nous n’obtenons plus d’avertissement d’appels ou de SMS. L’expert tient à préciser que l’activation de ce mode peut se faire en tranche d’horaires. Par exemple, pendant la nuit ou lors d’une réunion, nous mettons « ne pas déranger » en marche. Nous définissons l’heure d’arrêt de cette option en réglant les paramètres de notre ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone. Toutefois, en cas d’urgence, nous pouvons faire passer quelques appels à travers le blocage. Pour cela, nous intégrons dans le dossier « favoris » tous les numéros autorisés à entrer. Ces numéros peuvent nous appeler à tout moment puisqu’ils ne sont pas filtrés à travers le mode « ne pas déranger ». Quand nous sommes décidés à ne pas activer ce mode, nous pouvons tout simplement décocher l’option et autoriser l’accès à tous les appels et à toutes les notifications entrants. Dans le réglage, nous activons « appels répétés » et tout revient dans l’ordre. Ce cours vidéo nous montre donc comment bloquer les diverses notifications indésirables. Elles peuvent être filtrées selon l’horaire de notre choix et selon notre disponibilité. Néanmoins, nous pouvons accepter quelques appels que nous jugeons indispensables à travers ce blocage.