article(s) dans votre panier VOIR

Configuration d'une boite mail Exchange et récupération des données

  • Vidéo 14 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configuration d'une boite mail Exchange et récupération des données
00:00 / 02:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert Apple Anthony Nelzin nous apprend comment configurer une boîte mail Exchange et comment récupérer des données avec iOS 8. A titre d’information, notons qu’Exchange est un serveur de messagerie électronique mis en place par le groupe Microsoft. Ce serveur a pour rôle de gérer l’agenda, les contacts et les tâches qui sont enregistrés sur notre ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone. En d’autres termes, il permet un stockage d’informations à partir des clients mobiles et des clients web. Pour ce faire, avec ActiveSync, logiciel de synchronisation de Microsoft destiné pour aux iPhone, nous pouvons configurer notre compte Exchange. A partir de l’option réglage, nous avons la possibilité d’accéder à la zone « ajouter un compte Microsoft exchange ». Il nous suffit de compléter les champs vides avant d’enregistrer. Grâce à l’option réglage, la récupération des données est réalisable. Le formateur insiste sur le site d’hébergeur français OVH qui est le plus utilisé dans l’hexagone. Notons que seuls les courriers électroniques et les contacts peuvent être synchronisés avec le serveur. Il est aussi possible de transférer manuellement des fichiers, des installations et désinstallations d’applications pour les périphériques portables. On peut aussi récupérer les données d’une périphérie à une autre grâce aux gestionnaires d’informations personnelles. A l’aide du système d’exploitation Exchange de Microsoft, transférer des données d’un serveur à un périphérique tel que la tablette ou le Smartphone n’a jamais été aussi facile.