article(s) dans votre panier VOIR

Claviers iPhone 6 et iPhone 6+ en mode paysage

  • Vidéo 13 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Claviers iPhone 6 et iPhone 6 en mode paysage
00:00 / 00:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto vidéo iOS 8, le formateur Anthony Nelzin vous livre des astuces quant à l'utilisation du clavier de l’ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone 6 et iPhone 6+ en mode paysage. Ces deux modèles se différencient des anciennes versions d’iPhone non seulement sur les fonctions générales mais surtout sur les claviers. Dans cette vidéo nous pouvons observer les spécificités du clavier de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6+. Lorsque l’écran de ces derniers est en mode paysage, les images deviennent plus grandes et plus larges. Par ailleurs, les touches habituelles sont présentes mais d’autres touches supplémentaires  ou « touches de fonction » sont aussi visibles sur l’écran. Avec ce modèle, nous accédons directement à une touche de défilé, d’un point ou d’une virgule. Pour l’iPhone 6+, une autre rangée de touche s’ajoute encore à celles qui sont déjà disponibles.  Nous sommes alors en face d’autres caractères et d’autres fonctions. L’essentiel à retenir dans cette formation est donc que ces deux modèles d’Iphone disposent de plus d’avantages par rapport à l’iPhone 5 ou l'Iphone 5S. A part son écran spacieux en mode paysage, l’Iphone 6+ est encore plus exclusif avec la rangée de touche qui complète celle qui existe déjà.