article(s) dans votre panier VOIR

Bloquer un numéro et messages bloqués

  • Vidéo 19 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Bloquer un numéro et messages bloqués
00:00 / 01:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert Anthony Nelzin expose une astuce pour bloquer un numéro avec iOS 8. Avec l’outil iOS 8 sur ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone, nous pouvons bloquer tous les contacts entrants que ce soit au niveau des appels, des messages ou des conversations vidéo et audio. iOS 8 a donc une fonction de blocage. Pour ce faire, nous entrons dans le réglage, téléphone et bloquer. Nous choisissons dans notre répertoire la liste des contacts à bloquer. Cette fonction s’applique non seulement sur les numéros standard mais aussi les appels vocaux. Toutefois, notre formateur tient à préciser que les appels refusés peuvent tomber sur notre répondeur. Dans ce cas, nous avons le choix entre écouter ce message ou l’effacer directement. Tous les contenus de la messagerie vocale  sont consultables. Au final, cette formation nous enseigne donc les techniques générales de blocage. Nous décidons quel type de contact nous allons bloquer, les appels, les messages ou les facetime. Ce programme est donc un outil de filtrage temporaire ou permanent. Il permet également de récupérer les contenus récents des messages bloqués qui pourront nous être utiles ultérieurement. Et enfin, il autorise à notre iPhone de grouper ou de caser tous les SMS et les mails refusés en un seul fichier.