article(s) dans votre panier VOIR

Cinema 4D : Présentation du robot

  • Vidéo 6 sur 52
  • 6h52 de formation
  • 52 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Présentation du robot
00:00 / 01:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation Cinema 4D : nous allons voir comment modéliser un petit personnage donc en utilisant toutes les fonctionnalités de modélisation de C4D. Donc, nous verrons dans un premier temps comment modéliser étape par étape le personnage ici donc ce petit robot donc nous commencerons par la tête, le corps suivi des bras des jambes, la modélisation de certains détails donc ici les petits vérins, l’objectif on va dire qui va servir d’œil tout ce qui est antenne, les petits tuyaux, etc. Dans une seconde partie, on verra ensuite comment placer les chaines d’os à l’intérieur de notre robot donc placer toute la partie rigg pour pouvoir ensuite lui donner voilà une petite posture sympathique, on pourra également envisager de l’animer et ce qui nous permettra aussi de lui donner sa posture finale quand on fera la mise en scène dans le décor. Donc au final au rendu final, on devrait obtenir quelque chose comme ça donc on va travailler tout ce qui est texture et également procédurale pour pouvoir lui donner son aspect final ici et donc on pourra essayer de faire une petite animation voilà ou on pourra lui faire dire bonjour comme ça de cette manière-là. Donc en terme de rendu voilà on devrait être assez proche de ce résultat-là au final.