article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Word | Applications pour Office

  • Vidéo 92 sur 99
  • 2h30 de formation
  • 99 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Applications pour Office
00:00 / 02:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo Word, cours en ligne, vous allez apprendre à créer des applications pour Office. Les applications pour Office peuvent vous aider à personnaliser vos documents ou à faciliter l'accès à certaines informations disponibles sur le Web. A titre d'exemple, vous pourriez utiliser une application pour Office pour rechercher des éléments sur Bing ou Wikipedia, ou encore pour ajouter une carte dans un document sans quitter Word. À titre d'exemple, nous allons ajouter l'application Bing Image Search dans Word. Basculez sur l'onglet INSERTION dans le ruban, puis cliquez sur l'icône Applications pour Office dans le groupe Applications. Cette action affiche la boîte de dialogue Applications pour Office. Cliquez sur Office Store. Une page Web présentant les applications disponibles pour Word s'affiche. A droite du libellé Applications déjà disponibles pour Word, cliquez sur le lien Plus pour prendre connaissance des applications existantes. L'application Bing Image Search n'étant pas immédiatement accessible, tapez Bing Image Search dans la zone de texte Rechercher et appuyez sur la touche Entrée du clavier. Cliquez sur Bing Image Search, sur Ajouter puis sur Continuer. Une nouvelle page s'affiche, donnant des instructions pour accéder à l'application dans Word. Basculez sur la fenêtre de Word. Sélectionnez l'onglet INSERTION dans le ruban, cliquez sur l'icône Applications pour Office dans le groupe Applications. Si nécessaire, cliquez sur MES APPLICATIONS, sur Bing Image Search, puis sur Insérer. Un nouveau volet nommé Bing Image Search apparaît dans la partie droite de la fenêtre. Pour lancer une recherche dans Bing Images, sélectionnez du texte dans le document ou tapez quelques mots dans la zone de texte dédié. Quand une image adaptée à vos besoins est disponible, positionnez le point d'insertion dans le document, cliquez sur la vignette correspondante puis sur l'icône + pour l'insérer dans le document. Ce tutoriel video en ligne fait parti de la catégorie formation bureautique du catalogue d'Elephorm.