article(s) dans votre panier VOIR

Internet : Windows Update

  • Vidéo 67 sur 113
  • 3h08 de formation
  • 113 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Internet : Windows Update
00:00 / 01:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

En utilisant Windows Update, vous êtes assuré que les derniers Service Pack, correctifs de sécurité, pilotes de périphériques et mises à jour logicielles sont installés. Par défaut, Windows vérifie à intervalles réguliers si de nouvelles mises à jour sont disponibles et les installe automatiquement. Pour modifier le comportement de Windows Update, tapez mises sur l'écran d'accueil, puis cliquez sur Choisir s’il faut installer automatiquement les mises à jour Windows. Cette action affiche l’écran Choisir le mode d’installation des mises à jour. Vous l'utiliserez pour choisir comment et quand les mises à jour importantes, les mises à jour recommandées et les mises à jour des applications Microsoft doivent être installées. Pour obtenir la liste des mises à jour en attente, tapez update dans l'écran d'accueil, puis cliquez sur Paramètres de Windows Update. Cette action affiche l'écran Mise à jour et récupération, onglet Windows Update sélectionné. Si des mises à jour importantes sont sur le point d'être installées, elles apparaissent dans la partie supérieure de l'écran. Il suffit de cliquer sur le lien pour en savoir plus à leur sujet. Vous pouvez également cliquer sur : Rechercher maintenant les mises à jour pour rechercher si des mises à jour sont disponibles sur Windows Update. Afficher votre historique des mises à jour pour prendre connaissance des mises à jour qui ont été installées.