Accueil » Bureautique » Windows » Apprendre Windows 8.1 - L'indispensable à savoir

Tuto Windows | Modification d'un clip vidéo

vidéo 92/113
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    Modification d'un clip vidéo
    00:00 / 02:29
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Windows 8.1 - L'indispensable à savoir

Détails de la formation

Pour démarrer Windows Movie Maker, tapez movie dans l'écran d'accueil, puis cliquez sur Movie Maker. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Ajouter, cliquez sur Ajouter des vidéos et des photos et sélectionnez le clip vidéo que vous voulez modifier. Passons en revue quelques-unes des possibilités de Movie Maker. Découper un clip. Pour supprimer les séquences indésirables qui apparaissent fréquemment au début et à la fin d'un clip vidéo, basculez sur l'onglet Edition, puis cliquez sur l'icône Outil découper, dans le groupe Montage. Déplacez le curseur de gauche pour rogner le début du clip, et le curseur de droite pour rogner la fin du clip. Cliquez sur Enregistrer le découpage pour confirmer le rognage ou sur Annuler pour annuler le découpage. Fractionner un clip. Il est parfois utile de diviser un clip en plusieurs morceaux. Par exemple, pour supprimer une section qui se trouve au beau milieu d'un clip, vous devez d'abord diviser le clip en deux pour accéder à la section intérieure que vous voulez découper. Placez le curseur à l'endroit approprié dans le plan de montage chronologique, basculez sur l'onglet Edition, puis cliquez sur Fractionner. Créer une transition. Pour ajouter une transition au début d'un clip, sélectionnez le clip, basculez sur l'onglet Animations, puis choisissez une transition dans le groupe Transitions. Ajouter un effet. Pour ajouter un effet dans un clip, sélectionnez le clip, basculez sur l'onglet Effets visuels, puis choisissez un effet. Travailler avec l'audio. Pour insérer un clip audio (une musique ou une narration par exemple), basculez sur l'onglet Accueil du Ruban, cliquez sur Ajouter de la musique dans le groupe Ajouter et choisissez le morceau à insérer.

0 Notes et avis
Note moyenne:
3.666665 5 0 3
3
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Windows 8.1 - L'indispensable à savoir !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires