article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Windows | Le talisman Rechercher

  • Vidéo 23 sur 113
  • 3h08 de formation
  • 113 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le talisman Rechercher
00:00 / 02:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Le talisman Rechercher est un outil très puissant qui peut être utilisé pour rechercher des applications, des paramètres ou des fichiers sur votre ordinateur, ainsi que des images ou des vidéos sur le Web. Pour activer le talisman Rechercher, il suffit de taper quelques lettres dans l’écran d’accueil pour indiquer ce que vous recherchez. Par défaut, les recherches se font partout, c’est-à-dire dans les applications, les paramètres et les fichiers locaux, mais aussi dans les images et les vidéos sur le Web. Si vous le souhaitez, vous pouvez restreindre la recherche en choisissant une entrée dans la liste déroulante sous Rechercher, dans la partie droite de l’écran. Supposons que vous vouliez obtenir des photos de Madonna. Tapez madonna dans l’écran d’accueil et choisissez Images Web dans la liste déroulante pour limiter la recherche. Choisissez une des entrées proposées dans la liste pour obtenir les résultats. Des milliers d’images vous sont proposées. Pour liter les résultats, vous pouvez les filtrer. Cliquez du bouton droit pour faire apparaître la barre des applications. Vous pouvez filtrer les résultats par taille, par couleur, par type, par disposition ou ne sélectionner que les portraits. Supposons que vous vouliez obtenir des photos de taille moyenne, à dominante bleue et limitées aux visages seulement. Cliquez sur Taille et sélectionnez Moyen. Cliquez du bouton droit pour faire apparaître la barre des applications, cliquez sur Couleur et sélectionnez Bleu. Cliquez du bouton droit pour faire apparaître la barre des applications, puis, cliquez sur Portrait. Supposons maintenant que vous vouliez obtenir des informations plus générales sur le groupe Daft punk. Tapez daft punk dans l’écran d’accueil et cliquez sur daft punk dans le talisman Rechercher. En faisant défiler l’écran vers la gauche, vous pouvez écouter des chansons, découvrir des albums, visionner des vidéos et accéder à des sites Web sur le groupe Daft Punk.