;
Accueil » Bureautique » Windows » Apprendre Windows 8.1 - L'indispensable à savoir

Tuto Windows | La barre des talismans

vidéo 11/113
  • Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

    Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

    La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
    previous
    summary
    resume
    next
    play
    La barre des talismans
    00:00 / 02:47
    HD
    fullscreen

Ce cours vidéo fait partie de la formation Apprendre Windows 8.1 - L'indispensable à savoir

Détails de la formation

La barre des talismans est une des nouveautés de Windows 8. Vous pouvez y accéder à tout moment. Peu importe l'application que vous utilisez : déplacez le pointeur de la souris dans le coin supérieur droit de l'écran ou appuyez simultanément sur les touches Windows et C. Si vous utilisez une tablette, faites glisser le côté droit de l'écran vers la gauche pour parvenir au même résultat. Les talismans simplifient et uniformisent vos recherches. Ils offrent également une toute nouvelle approche pour partager des données entre les applications. Le talisman Rechercher vous aide dans vos recherches. Entrez quelques lettres dans l'écran d'accueil. Le talisman Rechercher filtre les applications disponibles pour n'afficher que celles qui correspondent à votre frappe. La partie droite de l'écran permet de choisir d'autres filtres. Ainsi, vous pouvez effectuer une recherche dans les paramètres, dans les fichiers ou dans les applications Windows 8 qui l'autorisent. Le talisman Partager vous permet de partager avec vos contacts les données en cours d'édition dans l'application Modern UI. Qu'il s'agisse d'une page Web, d'une photo, d'une actualité ou d'un quelconque autre type de données, la technique est la même : affichez le talisman Partager et choisissez avec qui vous voulez partager les données. Le talisman Accueil affiche l'écran de démarrage. Si ce dernier est déjà affiché, l'affichage bascule vers la dernière application utilisée. Le talisman Périphériques vous permet de communiquer avec les appareils compatibles avec cette fonctionnalité. Vous l'utiliserez par exemple pour récupérer vos photos sur un appareil photo numérique, ou encore pour envoyer une vidéo sur un téléviseur. Le talisman Paramètres peut être utilisé pour : Effectuer des tâches de base, telles que l'arrêt de l'ordinateur ou la modification du volume audio par exemple. Accéder aux paramètres de l'ordinateur, à travers plusieurs onglets thématiques. Donner accès aux options des applications Modern UI. Par exemple, si vous ouvrez l'app Internet Explorer, le talisman Paramètres donne accès aux options Internet, aux informations sur la version de l'application, à l'aide en ligne et aux autorisations accordées à l'application.

0 Notes et avis
Note moyenne:
0 5 0 0
Donnez votre avis sur la formation Apprendre Windows 8.1 - L'indispensable à savoir !
Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires