article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Windows | Accélérateurs Web

  • Vidéo 74 sur 113
  • 3h08 de formation
  • 113 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Accélérateurs Web
00:00 / 02:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Les accélérateurs Web s'utilisent sur un bloc de texte sélectionné. Ils permettent d'effectuer des tâches très diverses. Vous pouvez par exemple afficher la carte correspondant à l'adresse sélectionnée, afficher la définition d'un mot, ou encore envoyer la sélection à un correspondant e-mail. Par exemple, pour traduire le bloc de texte sélectionné en français, cliquez du bouton droit sur ce bloc de texte, puis pointez Traduire avec Bing. La traduction est quasi-immédiate. La langue du document est automatiquement détectée. La langue dans laquelle le texte est traduit correspond à celle de Windows. Si nécessaire, choisissez une autre langue dans la deuxième liste déroulante. Voyons maintenant comment ajouter un nouvel accélérateur. Pointez Tous les accélérateurs, puis cliquez sur Rechercher d'autres accélérateurs. Cette action affiche la Galerie Internet Explorer. Cliquez sur l'accélérateur que vous voulez installer, puis sur Ajouter à Internet Explorer. Ici par exemple, nous ajoutons l'accélérateur 20 Minutes Online. Une boîte de dialogue apparaît. Cliquez sur Ajouter. L'accélérateur Recherche sur 20 Minutes Online est désormais disponible. Sélectionnez un texte, cliquez du bouton droit sur ce texte, pointez Tous les accélérateurs, et cliquez sur Recherche sur 20 Minutes Online. Pour supprimer un accélérateur, cliquez sur Outils, puis sur Gérer les modules complémentaires. Sélectionnez Accélérateurs dans la boîte de dialogue Gérer les modules complémentaires, cliquez sur l'accélérateur à supprimer, puis sur Supprimer. Confirmez votre décision en cliquant sur Oui, puis fermez la boîte de dialogue.