article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Photoshop | Les options de la palette Script

  • Vidéo 493 sur 583
  • 23h29 de formation
  • 583 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les options de la palette Script
00:00 / 01:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
20,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre Photoshop CS3, le formateur expert vous explique les options de la palette Script. Le but est de bénéficier de certains avantages que la palette Script dispose. Il est à préciser que plusieurs commandes ne sollicitent pas l’utilisation de l’option de la palette Script. Dans ce sens, dans le cas où vous faites un double clic lorsque vous êtes sur le nom du Script, vous obtenez de nouveau la version originale de l’intitulé. En plus de cela, vous pouvez effectuer une simulation au niveau de la couleur. En même temps, une touche de clavier qui possède la fonctionnalité de faire démarrer le Script produit le même résultat. Comme pour la précédente manipulation, il vous suffit juste de faire un double clic sur une commande qui est utilisée. De ce fait, vous avez la possibilité de régler la commande comme vous le souhaitez. A part cela, vous avez l’opportunité de débuter un Script tout en bénéficiant de la facilité de travail dans le volet Script, une fois que vous passez en mode Bouton. Par contre, il faut prendre en compte que vous ne pouvez pas avoir une visualisation concernant le contenu des commandes de chaque Script. Pour continuer, vous disposez de nombreuses options qui vous permettent de revenir en mode normal. Dans ce sens, vous apercevez qu’il est impossible de faire une sauvegarde d’un seul Script. Cela a pour raison que plusieurs Scripts se montrent délicats. De plus, l’ensemble de Script qui est apte à être sauvegardé possède la fonctionnalité de préserver une trace. En plus, ces Scripts peuvent être remplacés par d’autres opérateurs. Adobe Photoshop vous procure ces éléments pour que vous ayez la possibilité de pratiquer certains caractères de Script dans la photo. Pour conclure, cette vidéo en ligne vous montre les fonctionnalités de chaque option de la palette Script dans Photoshop.