article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Photoshop | La forme Artistique et la palette Historique

  • Vidéo 295 sur 583
  • 23h29 de formation
  • 583 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La forme Artistique et la palette Historique
00:00 / 01:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
20,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre Photoshop CS3, le formateur expert vous montre la forme Artistique et la palette Historique. Le but est de connaitre les caractéristiques de chaque outil sur une image. Il est à noter que ces deux outils se réunissent afin de créer une forme de récupération d’image. Concernant cela, cette récupération se montre sous une forme des petites tâches. Dans ce sens, vous avez la possibilité de visualiser cette tâche à l’aide de la commande Style qui se trouve en bas des différents onglets de Photoshop. Mis à part cela, dans le cas où vous avez une photo accomplie et que vous souhaitez reproduire celle-ci. Vous devez effectuer une sauvegarde de l’élément à dupliquer ou plus précisément de l’image à imiter. Pour y parvenir, vous allez dans l’onglet Image. Vous cliquez ensuite sur la commande Dupliquer. A travers la fenêtre de cette commande, vous apercevez une petite icône Crée un document à partir de l’état actuel, tout en bas. Cette dernière va vous permettre d’imiter la photo que vous voulez car c’est la fonctionnalité de cette icône. De ce fait, à l’instant où vous faites un simple clic sur l’icône en question, vous réalisez une duplication d’une image. En complément de cela, vous faites une action de sauvegarde automatique du sujet. Autre que cela, à chaque moment où vous accomplissez une manipulation sur une commande, celle-ci s’installe sur la photo en plus d’être classé dans la palette Historique. Cependant, vous avez la possibilité de retirer la commande installer sur la palette à tout moment. Pour ce faire, vous devez saisir l’état d’historique pour le supprimer, c’est-à-dire de le mettre dans la Corbeille de la palette Historique. En conclusion, cette formation en ligne vous montre les fonctionnalités de l’outil forme Artistique et de l’outil palette Historique avec Photoshop CS3.