article(s) dans votre panier VOIR

Tuto Photoshop | La commande Zoomify

  • Vidéo 578 sur 583
  • 23h29 de formation
  • 583 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La commande Zoomify
00:00 / 03:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
20,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous apprend la commande Zoomify dans Photoshop CS3. L’objectif est d’exporter votre image pour le web tout en gardant le maximum de qualité. Pour y parvenir, vous allez dans la barre de menus. Dans cette dernière, vous choisissez le menu Fichier pour faire apparaitre une liste d’options. A partir de cette liste, vous cliquez sur l’option Exportation afin de choisir la commande Zoomify. Dans la fenêtre Exportation Zoomify qui apparaît, vous disposez de plusieurs paramètres pour l’exportation de votre fichier. Parmi ces paramètres, vous avez Modèle, vous permettant de choisir l’arrière-plan de votre image. En ce qui concerne le champ Emplacement de sortie, il vous permet de choisir le dossier d’emplacement de votre fichier une fois exporté. A ce sujet, pour le spécifier, vous cliquez sur le bouton Dossier. Dans la fenêtre Dossier de sortie, vous sélectionnez le disque d’emplacement de votre dossier. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton Choisir pour valider votre choix. A part cela, vous avez aussi le champ Nom de base. Dans ce champ vous attribuez un nom à votre fichier. Vous trouvez également le champ Options de mosaïque d’image. Ce champ vous sert principalement à gérer la qualité de votre image. Pour cela, vous pouvez choisir une valeur de qualité qui varie de 1 à 12. Pour finir, vous avez le champ Options du navigateur. A partir de ce champ vous définissez la taille de votre image en entrant une valeur dans les options Largeur et Hauteur. En notant que vous devez activer la case Ouvrir dans le navigateur Web pour que votre image puisse s’afficher dans votre site. Une fois les modifications terminées, vous confirmez vos paramètres en cliquant sur le bouton Ok. De ce fait, votre image s’ouvre automatiquement dans le navigateur par défaut de votre système. Pour conclure, cette formation vous apprend à paramétrer votre image avant de le charger sur un site web.